Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Bienvenue

Bonjour (et oui ma maman m'a dit qu'on commençait toujours par dire bonjour) êtes vous conscient que vous venez de vous perdre ? On trouve tout et (surtout) nimporte quoi sur le net, mais ici vous cherchez quoi précisément ? Plutôt le tout ou plutot le n'importe quoi ? Par la part de Max, je ne sais pas, peut être, j'espère pour vous, qu'il ecrira pour la partie : tout. Car moi, je me charge de la partie n'importe quoi. Ce premier m'a l'air de bien débuté mon rôle dans ce blog.

Ce blog, pourquoi a deux ? Trés bonne question, surtout si vous avez la réponse n'hésitez pas a nous la donner. Plus sérieusement, ce blog a deux car ni Maxime, ni moi n'en avait un (officiellement) et donc on s'est dit que a deux il nous serait peut être plus facile de le tenir a jour. BOn je vous raconterez bien ma vie, mais un peu la flême tout de suite, vous inquietez pas, ca viendra, c'est plus fort que moi, tous les blogs se finissent en racontages de vie.

L'hymne de ce blog ? Allez je vous mets un lien quand même. Mais si j'arrive a trouver celle de Julien Clerc je la remplacerai.

Publicité
Commentaires
E
Mdr. J'adore comme premier article puis la musique... j'ai hate de lire un article suivant ^^
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité