Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Life...

Bonjour, vous en pensez quoi de la vie ? Des gens qui traversent votre vie ? Des rencontre que vous faite ? Votre personalité vous convient ? Vous vous aimez ? On vous aime ? votre vie, plutôt positif - négatif - sans interet - aucune idée - intéressante - palpitante - remplie de grace - rien a foutre. Plutôt accueillant ? ou plus ta guele j't'aime pas.

Pfiou je crois que j'en ai marre. Vous savez quoi cette semaine pas un truc de correct dans ma vie. D'ailleurs en faite je crois que ca fait... pfiou 1-2-3 mois que c'est comme ca, que je survis plutôt que vie. Je crois que j'en ai perdu un peu la joie, je crois que j'ai abandonner une certaine envie de vie a l'entrée d'une porte et j'arrive pas a la retrouvée. (mais non tinquiete pas j'vais pas m'pendre)
Si on essaye de faire un bilan ma vie c'est quoi ? (vous avez une réponse ?)

J'ai construit ma vie autour de toi, oui toi, et je le regrette, le probleme c'est que je n'arrive pas a te haïr, j'aurais pourtant du pouvoir me décrocher de toi, on se parle plus comme avant, rien n'est plus comme avant, l'impression de porter une relation ambigüe qui doit etre a tes yeux une amitié a bout de bras, j'en ai marre, ca use physiquement et mentalement. J'en souffre, mais pourtant quand je te vois je n'ai pas d'autre reponse que : tout vas bien quand tu me poses la question...

[...histoire sans fin...] (j'espère un jour plutôt bonne j'espère)

Bref depuis un moment j'envoie boulet le monde, au pire j'ai envie de dire que ca arrive, je ne sais pas trop quelles sont les raisons de ma vie a l'heure actuelle, mais bon peut être un jour je me dirai qu'une personne qui est sous mes yeux peut me rendre heureuse, et tout ira bien et puis voilà. En attendant ce jour, je vous souhaite de trés agréables journées.

Publicité
Commentaires
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité