Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Un rêve

Bonjour cette nuit, couché 2h ; levé 12h15, nuit plutot agité, en effet je tousse comme une merde, comme une victime d'une exposition a un nuage nucléair... There is certainly a problem... J'irai voir le médecin lundi ou pas. Enfin bref, ce blog, je me sens seul a écrire dessus... Mais bon un jour mon prince viendra Max ecrira.

Hey j'ai un truc génial a dire (peut-être pas temps que ca) donc j'étais a la base partit pour vous racontez le rêve que j'ai fait cette nuit. Ouais car pour la première fois depuis... fort fort lontain longtemps, ce n'est pas le meme.
Je ne sais pas où j'étais, je ne sais pas quand c'étais les seuls repères spatio-temporel que je serai en mesure de vous fournir, seront donc, que j'avais a peu près l'age que j'ai actuelement.(17 ans pour ceux qui le savent pas, genre la personne qui visite ce blog a qui je passe un coucou particulier)Donc, je rencontrais une fille, je crois que c'est la fille la plus jolie que je n'avais jamais rencontré. Elle était assez grande, mince (pas trop non plus le but d'une fille n'est pas de voir a travers...) les cheveux noirs brillant et frissés, elle avait des yeux d'un vert à faire pâlir un éléphant qui charge un chasseur elle avait un pull rouge par dessus un tee shirt blanc, on voyait les deux épaisseurs se superposer, je ne sais l'expliquer mais cela était [...] (la langue francaise ne contient pas de mots assez fort), un jean banalement délavé mais terriblement beau. Des petites chassures dont je n'ai plus trop de souvenir, mais il me semble qu'elles étaient de plusieurs couleurs et qu'elles rappelaient a merveille le pull, les boucles d'oreilles, le maquillage, et les bracelets dont j'aurais voulu être a l'origine. Mon dieu, qu'elle était belle, mon dieu qu'elle avait toutes les qualités que j'admire chez une fille. Pfiou lala qu'elle fille...

Vous savez ce qui est frustrant dans ce rêve, c'est que je connais aucune fille qui lui ressemble, je ne sais pas d'où sort ce rêve. J'aimerai temps demain arrivé au lycée et trouver une fille qui soit le portrait de celle qui m'a accompagnée pendant cette nuit. Ce qui me fait bizare, c'est que j'ai pas de critères physiques vraiment établient pour les filles, mais que généralement celles sur qui je craque ne sont pas comme ca.

Agréable soirée a vous,
et priez pour que je continue
ce rêve ce soir, S.V.P !!!!!

couple

Publicité
Commentaires
Maxime et Jeremy vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité